LA MODE ENFANTINE QUI A DU SENS

  • Vous aimez la mode, mais la mode intelligente, avec une vraie éthique, un message, une philosophie. La mode qui a du sens.
  • Vous avez envie d'étendre cette façon de consommer à la mode pour enfants. Mais vous trouvez qu'en matière de mode enfantine, la poésie ne transparait pas vraiment des collections que vous voyez passer et vous avez besoin de cohérence dans votre chemin de vie global: douceur, inspiration, bienveillance et poésie au quotidien (dans votre garde-robe, dans la déco, dans les cosmétiques etc.)
  • Et quand vous regardez certains comptes Instagram, ça vous fait envie et vous avez le désir vous aussi de cette cohérence qui transparait, jusqu'à la garde-robe de votre enfant.

UNE TOUCHE DE POÉSIE DANS VOTRE QUOTIDIEN

  • Minabulle permet aux parents de mettre une touche de poésie dans la garde-robe de leur enfant.
  • Le quotidien devient plus doux, s'habiller une source d'inspiration et les vêtements se transforment en raconteurs d'histoires.
  • Parce-que Minabulle est un comme un livre ouvert, où le personnage principal c'est votre enfant: il est le fil qui continue cette histoire dans votre quotidien.

C'EST LE MOMENT DE LAISSER ENTRER UN PEU DE POÉSIE DANS L'ARMOIRE DE VOTRE ENFANT

  • Vous voulez trouver des looks qui soient en accord avec votre philosophie de vie, des vêtements inspirants pour tous les jours, piocher des pièces dans un univers poétique et bienveillant.
  • Vous avez envie que les habits de votre enfant soient un peu plus que des habits, qu'ils aient une histoire et qu'ils puissent aussi être transmis aux frères et sœurs, aux cousins etc. Que ce soit des histoires de famille.

"To the moon and back"

Je suis autodidacte dans le milieu de la mode, mais j'ai une formation artistique qui influence ma perception de la mode et tend à vouloir lui donner du sens.

Je suis une fervente optimiste et je suis convaincue que la mode peut apporter du beau, de la poésie au quotidien, que l'on peut faire les choses de façon éthique et que ça aide à rendre nos journées un peu plus douces...

J'aime raconter des histoires et je dirais que je suis styliste en poésie...
Cette saison, je vous emmène dans des moments intimistes de rituels du coucher: les histoires que nos enfants nous ont réclamé mille fois sans s'en lasser et que l'on murmure à leur oreille pour les emmener doucement vers le sommeil...
La collection évoque les câlins avant de s'endormir, les baisers et les voix chuchoter.
Tout est parti d'un livre que ma fille me réclamait souvent quand elle était petite. Ces livres qui font partie intégrante de leur enfance et qu'ils transmettront probablement à leurs enfants plus tard...

Notre imprimé exclusif évoque la nuit et la pâleur de la lune. Vous pouvez le retrouver sur différents articles pour les petits ou les plus grands.
Notre gilet Amarok enveloppe de douceur et ne se lâche pas, comme une peluche...
Notre barboteuse Basile restera à coup sûr un souvenir précieux et doux de notre bébé...